Qui?

Publié le par ArnoMPTLLCherbourg

Le chantier environnement à Vauville et Biville du 9 au 13 juillet, est mis en place et coordonné par :


LOG2BLEU.jpg               SYMEL-Logo.jpg

Plus précisement l'équipe des Gardes Littoraux du secteur Hague.


Plus globalement "Ensemble Yalla for the Earth" est un projet coordonné par la Maison Pour Léo Lagrange        
view.jpg

Square du Nivernais
50130 Cherbourg-Octeville
02 33 43 31 63                                    

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai ajouté un commentaire hier sur ce blog mais en le relisant ce matin je me suis aperçu que j'avais fait des fautes de frappe. Je prie les lecteurs de celui ci de m'en excuser. Merci d'avance.<br /> Si vous vous connectez sur ce blog faites comme moi n'hésitez pas à ajouter vos commentaires , le faire connaître et aussi nous faire de vos questions.Un tel échange multi culturel se vit et se partage à plusieurs.<br /> Pendant l'échange plusieurs soirées seront ouvertes à un large public . Notez les dates sur votre agenda dés maintenat du 9 au 21 Juillet 2007. Nous vous accueillerons avec joie.
Répondre
B
J'ai ajouté un commentaire hier sur ce blog mais en le relisant ce matin je me suis aperçu que j'avais fait des fautes de frappe. Je prie les lecteurs de celui ci de m'en excuser. Merci d'avance.<br /> Si vous vous connectez sur ce blog faites comme moi n'hésitez pas à ajouter vos commentaires , le faire connaître et aussi nous faire de vos questions.Un tel échange multi culturel se vit et se partage à plusieurs.<br /> Pendant l'échange plusieurs soirées seront ouvertes à un large public . Notez les dates sur votre agenda dés maintenat du 9 au 21 Juillet 2007. Nous vous accueillerons avec joie.
Répondre